En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour vous faciliter la navigation sur notre site, réaliser des mesures d'audience, vous proposer des produits adaptés à vos centres d'intérêt et le partage vers des sites tiers, notamment des réseaux sociaux.
Pour en savoir plus sur la gestion des cookies, cliquez ici.
Accepter et masquer ce bandeau

Retours et remboursements

Les descriptions et autres détails techniques mentionnés sur les fiche-produits, sont communiqués à Privatesportshop.com par les fournisseurs du produit ou service concerné. Privatsportshop.com fera ses meilleurs efforts afin que les illustrations graphiques (photos, schémas, etc.) des produits ou services ainsi que les descriptions techniques décrivent au mieux les produits ou services en eux-mêmes.

Les retours et remboursements peuvent intervenir :

- Soit dans le cadre du délai légal de rétractation, le client dispose d'un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception du produit pour nous signaler son intention de nous le retourner.

- Soit en cas de non-conformité du produit ou service livré.

Le Client pourra retourner le(s) produit(s) à la Société en respectant la procédure suivante :

Communiquer l’intention de Retour :

Dans la rubrique « Contactez-nous » du Site Internet, sélectionnez l’objet «Retour» puis renseignez votre adresse email et indiquez les produits concernés. Ou envoyez directement votre demande avec toutes les informations nécessaires décrites ci-dessus à : info@privatesportshop.com

Frais de livraison retours et mode de retour :

Pour tout retour effectué au titre du droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

Dans le cadre d’une demande de retour en cas de non-conformité du produit, les frais de retour et l’éventuelle réexpédition sont offerts par privatesportshop.com. Privatesportshop.com vous fera parvenir par courrier une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.

Préparer le colis retour :

Utiliser un colis standard ou réutiliser le carton avec lequel le produit vous a été livré. Les produits renvoyés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, sans avoir été portés, utilisés ou endommagés. Ils doivent être expédiés à l'adresse suivante : PrivateSportShop - 460 avenue des Bigos - CS 70008 - 34740 Vendargues Cedex - FRANCE.

Dans le cas d'un retour pour non-conformité, collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée.

Validation de Privatesportshop :

Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, Privatesportshop.com jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par Privatesportshop.com, les produits seront alors retournés au client aux frais de Privatesportshop.com sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cadre d’un retour pour non-conformité, le Client pourra demander à Privatesportshop:

  • D’être livré d’un produit identique à celui commandé, dans la limite des stocks disponibles ;
  • D’être remboursé du prix du produit commandé dans les 15 jours suivant la demande du Client.